Le Shooting Photo de Kandida et Marc !

Mis à jour : mars 18

Bonjour Kandida ! Comment avez-vous connu le service de My Shooting Photo et qu’en avez-vous pensé au premier abord ?


La première fois que j'en ai entendu parler c'était via une publicité sur Facebook. J'ai trouvé le concept intéressant. Ça faisait longtemps que je pensais à me faire faire quelques belles photos pour moi mais j'étais souvent refroidie par les prix. Avec My Shooting photo, on ne paye que ce qui nous plait. C'est rassurant !

Pourquoi avez-vous décidé de faire un shooting photo?


Parce que d'habitude, c'est moi qui prend des belles photos des autres. Et je suis rarement devant l'objectif. Pour une fois, je voulais être celle qui est mise en valeur. Et j'ai décidé d'associer mon conjoint à ce plan pour avoir de belles photos de nous deux. 


Avez-vous eu des craintes, des appréhensions avant la séance et comment vous êtes vous préparés?


Pas trop non. J'avais lu de bonnes critiques sur My Shooting Photo. J'étais détendue, je savais que ça allait bien se passer. 


Comment s’est déroulée votre séance?


Très bien. On avait rendez-vous à Pont Marie. Il faisait beau. Le photographe a été très aidant, souriant, gentil. Il nous amis à l'aise. En fait je me suis bien amusée. 



Êtes-vous satisfaite du résultat final?

Plus que satisfaite ! J'ai acheté TOUTES les photos. 


Que pensez-vous du service My Shooting Photo dans son ensemble?

C'est un service très facile et très professionnel, depuis la prise de rendez-vous jusqu'à la réception des photos.  J'ai déjà commencé à le recommander à mes proches.

  • Instagram My Shooting Photo
  • Facebook My Shooting Photo

Nous contacter par email : myshooting.p@gmail.com

Mentions légales